LE RETROUSSAGE, UN DETAIL, UN STYLE, UN ART ! - France Duval Stalla
655
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-655,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-france duval stalla,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

LE RETROUSSAGE, UN DETAIL, UN STYLE, UN ART !

Chez France Duval-Stalla, tout se joue dans les détails, même minimes, et la manière de porter un vêtement. Une tenue, ce n’est pas simplement l’association d’un haut et d’un bas, c’est aussi savoir se l’approprier, ajouter le petit détail en plus pour avoir du style.

Une tenue, ce n’est pas simplement une association d’un haut et d’un bas, c’est aussi savoir se l’approprier, ajouter le petit détail en plus pour avoir du style.

 

Pour cela rien de tel que le retroussage d’un pantalon, d’une chemise, d’une veste… Un geste simple qui donne en un clin d’œil beaucoup d’allure.

 

Un pantalon un peu trop long retroussé structure la silhouette, dévoile une cheville nue, tout en mettant en valeur une paire de chaussures choisie avec soin. On joue avec les longueurs pour adapter son style à chaque occasion, à la matière du pantalon. On s’amuse à alterner chaussures plates ou à talons (spartiates l’été, low boots l’hiver, tennis, escarpins… tout est permis)

 

On peut également s’amuser à relever les manches longues d’une chemise, dévoilant ainsi les mains et poignets ou les manches courtes d’un t-shirt. On rentre ses tops dans son jean, on les fait blouser, à la taille. On s’invente une allure faussement négligée, plus casual, détendue, en n’entrant sa chemise que d’un seul côté dans son pantalon.

 

Maintenant c’est à vous de jouer l’élégance féminine ou masculine décontractée, retroussez vos manches !

 

Category
Inspirations, Style
Tags
allure, mode, retroussage, retrousser, style, tenue