Maillot de bain Dauphine une pièce France Duval Stalla
742
post-template-default,single,single-post,postid-742,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-france duval stalla,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Maillot de Bain : et si on le cousait soi-même ?

Maillot de Bain : et si on le cousait soi-même ?

Maillot de bain dauphine à coudre France Duval Stalla
Le Maillot de Bain est la pièce essentielle de l’été pour toutes celles qui rêvent de plages de sable fin, du bleu de la piscine, de palmiers ou de dorer au soleil sur un transat….
C’est la pièce indispensable à glisser dans sa valise car s’il est très facile de remplacer sa paire de tongs ou une brosse à dent oubliée, trouver un maillot de bain qui mettra votre silhouette en valeur au pied levé s’avère être bien plus périlleux…
Pour toutes celles qui rêve de bronzer sexy dans un maillot de bain hyper féminin qui aura le grand atout de cacher un petit ventre… Dauphine et son joli l’effet blousant est fait pour vous.
Après notre modèle Brune que vous aviez pu découvrir l’été dernier, nous avons imaginé ce maillot de bain une pièce. Disponible en Kit sur notre site, nous espérons qu’il saura trouver sa place dans votre valise cet été. Voici quelques informations pratiques pour coudre Dauphine avec notre fabuleux tissu.
Comment coudre le maillot de bain Dauphine ?
Dauphine est votre premier maillot de bain ? Pas de panique : sans doublure, avec la pose d’un simple biais élastique et avec sa culotte aux bords coupés à cru (dans notre tissu maillot de bain), il s’adresse aux débutantes mais ne manquera pas de séduire les plus aguerries !
Nous avons également opté pour une finition avec un biais élastique plus simple à poser que la laminette.
Il se coud avec une simple machine sans surjeteuse et n’a pas besoin d’être doublé.
C’est une pièce rapide à coudre (environ 2 heures) que vous prendrez plaisir à dupliquer.
Pour trouver votre taille, reportez vous au tableau de mesure et découper votre patron… Nous conseillons toujours de faire une toile dans de la maille pour sélectionner la taille du patron.
Utilisez des épingles extra fines lors du report du patron pour ne pas faire de trou dans le tissu.
Utiliser une aiguille stretching ( 70 ou 80) ou jersey
Si vous décidez de faire la version de la culotte coupé à cru, vous devez avoir une bonne paire de ciseaux et vous devez bien épingler votre tissu à votre patron.
Nous espérons que notre kit vous plaira et que vous prendrez plaisir à bronzer avec un maillot cousu main cet été !

Maillot de bain dauphine à coudre France Duval Stalla

Maillot de bain dauphine à coudre France Duval Stalla

No Comments

Post A Comment