maillot de bain nouveau tissu pour coudre vous même le maillot de vos rêves
731
post-template-default,single,single-post,postid-731,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-france duval stalla,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Tissu Maillot de Bain nouvelle génération !

Tissu Maillot de Bain nouvelle génération !

patron maillot de bain Brune France Duval Stalla

Pour le printemps été, nous avons le plaisir de vous dévoiler une nouvelle matière pour coudre votre maillot de bain.

Fabriqué en Europe, ce tissu d’aspect mat ne nécessite aucun repassage et se travaille très facilement à la machine à coudre. Léger et fin, il n’a pas besoin d’être doublé. Il épousera votre silhouette comme une second peau !

Hyper confortable, il n’en oublie pas moins l’essentiel puisqu’il est doté d’une protection UV et sécher rapidement : plutôt pratique pour un tissu maillot de bain !

Enfin, son traitement « easy care » le rend facile d’entretien et vous permettra de garder la souplesse de la fibre dans le temps.

Que demander de plus pour à un tissu ? Beau, doux et presque inusable…

Pour le maillot de bain Dauphine, nous avons réalisé une version de la culotte coupée à cru. Très agréable à porter, il est encore plus facile et rapide à réaliser !

Nous espérons que cette nouvelle matière vous plaira. N’hésitez pas à l’utiliser aussi bien pour votre lingerie que pour vos maillots de bain.

 

 

No Comments

Post A Comment